samedi 26 janvier 2013

Pub sexy


La communication responsable
Nous voici bien loin de la communication responsable! Enfin, d'un autre côté, quelle jeune fille voudrait porter une culotte à l'effigie d'un pélardon?
Quoi qu'il en soit, nous vous invitons à visiter ce blog professionnel, qui vous dira tout sur la communication responsable. Certaines mesures semblent déjà adoptées en Angleterre, voir cet article de gentside.com.

Publicités torrides
La BD d'Estrassinet que vous venez de consulter est bien sûr un pastiche de publicités bien réelles qui vantent les mérites de divers produits. La section qui suit ne sert qu'à alimenter notre débat (hem...).
Commençons par du léger avec cette pub pour une agence immobilière espagnole, mise en ligne non-censurée sur le site de Europe 1.
Les spécialistes du genre restent les publicités Tahiti douche, dont on ne saurait se passer pour la clarté du débat.
Quelque peu angoissante, cette publicité pour la lingerie DAMARIS signée Rupert SANDERS nous plonge dans un univers James BOND.
Beaucoup plus sympathique, cette pub de bière brésilienne nous amène au bord de la plage en charmante compagnie. Encore plus rigolote, et toujours sur la plage...mais voyez plutôt.
Trash et Tron, cette publicité de parfum avec lady Gaga devraient ravir les amateurs du genre. A voir sur ce lien.

Pour les filles
Les publicités mettant en scène des femmes permettent systématiquement d'accroître les ventes, c'est statistiquement prouvé. Il ne serait cependant pas juste de clôturer ce post "hot" sans une publicité sexy mettant en scène un homme; voici donc ce que nous propose la société Gregg pour promouvoir la vente de ses sous-vêtements homme: une vidéo daily motion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire